Modele pour dessiner un lapin

2. dessinez les oreilles du lapin. Pour chaque oreille, entourez une forme longue et étroite à l`aide d`une ligne incurvée. Pour une oreille, dessinez deux lignes incurvées allant de la tête vers le haut pour ressembler à ce qu`elles allaient sortir de la page. Pour l`autre oreille, dessinez une arche de la tête vers la gauche. Dessinez une ligne à partir du point de gauche vers la droite et une ligne vers le haut de la tête pour se connecter. Pour donner aux yeux une gentillesse de dessin animé, dessinez des «ailes de papillon» où les yeux seront. Félicitations! Vous avez appris à dessiner un petit lapin mignon! Si vous voulez en savoir plus sur les vrais lapins et lièvres, n`oubliez pas de vérifier ce tutoriel: 7. dessinez les pieds avant du lapin. Utilisez une ligne incurvée pour entourer une forme irrégulière sous la poitrine du lapin.

Ensuite, entourez une seconde forme derrière la première en utilisant une ligne courte et incurvée. Pour finir votre dessin de lapin de sorte qu`il semble doux et moelleux, vous pourriez vouloir effacer doucement certains de vos contours de sorte que vous puissiez juste les voir, ou tracer légèrement votre dessin sur une feuille fraîche de papier. Regardez la photo de référence du lapin pour voir comment la fourrure ressemble, et utilisez une combinaison de longues et courtes lignes le long de vos contours, pour créer l`effet de fourrure de lapin moelleux doux. Si vous voulez être en mesure de «remplir» votre dessin avec l`aide de logiciels graphiques plus tard, vous aurez besoin de dessiner avec un`zig-zag`motion de sorte que vous avez encore un contour continu. Vous pouvez être créatif avec les détails ici et permettre à vos élèves de dessiner leurs propres détails à partir de quelques idées que vous partagez avec eux (dessinez un oeuf, cravate basse, ou un panier). Laissez-les choisir le motif pour l`intérieur des oreilles et sur le noeud papillon ou l`oeuf qu`ils tirent. Les motifs comme les pois, les rayures et les zig-zags seraient superbes! Apprenez à dessiner un lapin en suivant ces étapes faciles. Lorsque vous apprenez à dessiner des animaux, c`est une bonne idée de commencer avec un vrai modèle ou une photo de référence. J`ai choisi cette photo pour le lapin que nous allons dessiner. C`est une belle pose, mignonne, et idéale pour un lapin de Pâques.

Choisissez une photo claire et grande à dessiner-vous voulez voir la texture de la fourrure et les reflets dans les yeux. Dans ce tutoriel de dessin vraiment facile vous apprendrez à dessiner un lapin simple. Notez que dans chaque étape, les nouvelles lignes sont affichées en bleu. Certaines étapes n`ajoutent pas de lignes du tout. Dans ces étapes, recherchez les lignes précédentes, appelées lignes de guidage, qui ont été supprimées. Maintenant, va te faire sauter et dessine ton lapin! Voici à quoi ressemblent les formes basiques du lapin sur papier. Tout d`abord, dessinez une ligne verticale pour aider à garder vos cercles droites. Ensuite, dessinez deux cercles superposés, l`un au-dessus de l`autre, puis un grand ovale en dessous, touchant le premier cercle.

10. colorez votre lapin. Notre exemple est de couleur crème, mais les lapins viennent dans une variété de couleurs et de motifs-noir, blanc, brun, gris, blond, et repéré. Dessinez deux ovales sur le dessus de la tête du lapin. Ce sera la base des oreilles. Comment commence-t-on à dessiner une chose aussi compliquée qu`un lapin? Une méthode populaire est de chercher des formes grandes et simples. Un simple départ est de chercher un couple de grands cercles dans le corps du lapin et un cercle plus petit — généralement avec des parties de cercles de jonction — pour la tête. Voici les formes simples que je vois en regardant ce lapin.

Comments are closed.