Modele de plainte contre inconnu pour vol pdf

Par exemple, les représentants des services financiers des patients aident à atténuer les conséquences monétaires et de facturation du vol d`identité médicale. Ils communiquent par téléphone avec toute agence de recouvrement affectée à l`affaire et mettent une emprise sur le compte de la victime jusqu`à ce que l`enquête soit terminée. Une note est faite dans le système d`information KMC concernant cet appel téléphonique pour suivre la communication. Le personnel des services financiers du patient met également à jour l`Agence de recouvrement tout au long de l`enquête et les informe du résultat de l`enquête. Si l`un des ministères de la KMC reçoit une plainte écrite d`identification médicale, la plainte est scannée et transmise à l`équipe médicale d`identification du vol. Chaque département représenté dans l`équipe a des responsabilités différentes pour atténuer un cas de vol d`identité médicale. Le département HIS a un rôle crucial dans l`atténuation du vol d`identité, selon Beverly Langella, superviseur de l`information sur la santé du KMC. Les victimes de vol peuvent généralement avoir leurs dossiers détournés avec des informations inexactes qui appartient à la personne qui a volé leur identité. Si ces informations ne sont pas supprimées, elles peuvent entraîner des conséquences graves pour la santé, car les prestataires utilisent des données inexactes pour traiter le patient victime. Les enquêtes ne révèlent pas toujours que les erreurs dans un dossier sont dues à la fraude. Mais quand ils le font, KMC suit des processus spécifiques pour signaler et résoudre la question. Si un éventuel vol est détecté alors que le suspect est encore dans l`établissement, le superviseur de l`unité, le responsable de la protection de la vie privée, le responsable du risque ou le gestionnaire de quarts d`hôpital est avisé de la question et effectue ensuite des entrevues avec le suspect de vol d`identité possible. Au cours de l`entrevue, une demande d`identification essentielle est faite, comme un permis de conduire, une carte de sécurité sociale ou une pièce d`identité militaire.

Vous trouverez ci-dessous un résumé du processus de vol d`identité médicale suivi par les départements de l`équipe de vol d`identité médicale de KMC quand une éventuelle fraude est détectée: pour les enregistrements imprimés, son personnel crée d`abord un nouveau dossier avec le nom propre et un numéro de dossier médical précis. Une nouvelle étiquette démographique est ensuite faite avec les informations correctes. Les dossiers sont déplacés vers le tableau approprié, et un indicateur médical d`identification de vol est consigné dans le système d`information de l`installation afin que le personnel sache surveiller pour l`activité de vol d`identité future. Le vol d`identité médicale est une préoccupation grandissante pour les prestataires de soins de santé et les consommateurs de soins. Défini en vertu de la Loi sur les transactions de crédit justes et exactes de 2003 comme «fraude commise ou tenté en utilisant les informations d`identification d`une autre personne sans autorité», le vol d`identité médicale provoque des maux de tête financiers pour les patients et les prestataires et peut causer problèmes de sécurité en mélangeant les dossiers de santé des individus. Tous les documents soumis sont ensuite examinés par l`équipe de vol d`identité médicale dans le cadre de leur enquête. Ils examinent la plainte écrite, le rapport de police, l`affidavit de la FTC, les signatures individuelles et les copies d`examen de la carte de sécurité sociale soumise, du permis de conduire ou d`une autre identification gouvernementale acceptée. Ces documents sont comparés au dossier médical électronique ou papier. Tous les employés de KMC reçoivent une formation de vol d`identité médicale de base basée sur la règle des drapeaux rouges exigeant que les prestataires de soins développent des plans de suivi et d`atténuation des vols d`identité. La formation définit la règle des drapeaux rouges, énumère les scénarios courants de vol d`identité médicale, fait le choix des formes d`identification que le personnel doit accepter et enseigne aux employés d`autres méthodes pour détecter le vol d`identité. La formation en vol d`identité médicale comprend: l`approche adoptée à la KMC pour traiter les plaintes de vol d`identité médicale est un exemple de la façon dont une organisation peut prendre un rôle plus proactif pour combattre et résoudre le vol d`identité médicale.

Tous les organismes de santé devraient avoir en place des procédures et des processus pour aider les clients à traiter les problèmes de vol d`identité médicale.

Comments are closed.